Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
20 mars 2006

Piscine____danger?

piscine2Je reviens de la piscine où j'ai fais mes vingts longueurs.
L'air de rien je me rends compte (depuis un peu plus d'un mois que j'y vais) que mes capacités ont changé; je nage plus vite & suis capable d'enchaîner une dizaine de longueurs de dos crawlés (ce que je nage le mieux), vive le progrès !

Il s'avère que, pour être motivée à aller à la piscine & éviter une grosse déprime pour cause de ciel trop gris & d'été paraissant terriblement lointain, je vais nager avec mon 2pièces choisi avec amour & non pas avec 1 une pièce de natation.

Aujourd'hui un p'tit gars de 12ans qui était dans la piscine ne m'a pas quittée des yeux pendant le temps où je faisais mes longueurs. Puis il est sortit en même temps que moi & ai venu me parler lorsque je me suis mise dans une cabine..(je me suis amusée à m'inventer une vie pour répondre à ses questions; ne préservant que deux données: prénom & âge).

Je dois avoir un franc problème parce que je me fais draguer par des garçons de 12ans ou des hommes de 32ans..pourquoi pas de gentils mâles un peu plus près de mon âge?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...et dès que tu trouve la réponse, fais moi signe, ça m'intéresse aussi
J
Plaind toi toi au moins tu te fais draguer...<br /> <br /> Puis si tu prend la moyenne (32+12)/2=22 ça doit être bon non??<br /> <br /> Allez bon courage avec la piscine, et bienvenue parmis mes amis les gens...<br /> <br /> BAO juan
Publicité