Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
31 mars 2006

Je ne suis pas triste..

..un peu vide seulement..

cri1La faute à qui??

La fatigue?
Lady-Di?
La pluie?
La vie?
Moi?
Les pélicans?
Illusion?
Les cernes?
Marie-Kiki?
Les donuts?
La piscine?
Mon sac (pas commencé)?
La perspective de 'trop plein' (qui engendre un 'tout vide')?
Les autres?
Ma machoire qui craque?
Mes chaussures gribouillées?
Les champs magnétiques?
Les éléphants d'Afrique?
Les centrosomes?
La prof d'espagnol?
Ma mère?
La poste?
La grêve?
Le dossier non-reçu de l'UFCV?
L'essence que je n'ai pas dans ma mobylette pour aller faire un tour?
La vie?
Mon oreille droite?
La musique?
Mes cheveux?
L'école?
La popote?
La société?

A personne? A rien?
> En tout cas c'est pas rigolo..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce post je vais te copiter !!
D
..cris & hurle dans une boîte..vite vite! tu la refermes, et la met dans un placard..chaque fois que tu en auras besoin, tu la ressors. Les cris et les hurlements précédents auront disparu à cause du temps..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :)
B
Mais ca y est! Ce sont les vacances!!!!!!! J'espere qu'un se verra le lundi de Paques! Pour un moment iréel où le temps ne compte plus. J'espere bien profiter de ces vacances (meme si je sais, dans le fond, que je vais glander jours apres jours). Bonne vacances lapinette, Je pense t'écrire, mais pour dire quoi? J'y réfléchirai... bisous
Publicité