Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
1 mai 2006

Jusqu'où peut-on aller ?

Comme je l'avais abordé il y a quelques temps, je me suis mise à la craie.maussol_22

De temps en temps donc, je rédige quelques mots sur un mur ou l'autre; aux abords de la Meuse, près de la place St Lambert, ..

Quand quelqu'un passe pendant que je suis à mon oeuvre deux réactions (autre que l'indifférence) se distinguent:
-sourire amusé
-grognement

Face aux grognements tels que "Z'avez pas mieux z'à faire?" je m'interroge..

Je ne considère pas les mots que je peux semer au vent comme une marque d'"irrespect". Mon but n'est pas de salir ce que quelqu'un a fait ou de faire chier mon monde; je cherche juste à partager ce qui me passe par l'esprit d'une manière que je sais éphémère.

Je ne cherche pas à imposer quoique ce soit. Ce que j'écris est déstiné à disparaître, à court terme, ce ne sont que des mots pour donner vie au béton (et à qui veut les lire).

Un peu comme j'écris ici, il s'agit là pour moi d'un moyen de partager avec le monde ce que je sens, vis, veux crier..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
be yourself!!!
Publicité