Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
6 mai 2006

L'une pleure, loterie; l'infini, l'autre commence [Topor[

Du chaud soleil.

Un franc & chaud soleil, qui ne me fausse compagnie que quand je me pose sur une pelouse d'où je peux l'observer.

Chaud, chaud; pas de printemps ni d'automne en Belgique; on est jour d'été ou jour d'hiver, pas d'entre 2..

Depuis quelques jours ce sont les jours d'été; la semaine prochaine on est censés se retrouver en hiver,
moi je m'en fiche un peu, j'ai eu l'occasion d'aérer mon pantacourt, une de mes jupes & mes bras; je suis
chaussettesscoutune femme comblée.

Parce que bon, se demander "Mais il est où le soleil?" ça va un temps mais savoir où il est c'est bien mieux.

D'ailleurs avec mes pieds verts (mélange de béton & de pelouse = pieds verdâtres) & ma mopette je vais (re)tourner me poser, accompagnée de quelques cours à-étudier-z-absolument, au parc de la Boverie & j'espère que cette fois ci le soleil restera..

-

Ps: Hip-hip-hip-hourraaaaa pour la cuisine vietnamienne du père de Julie; un de mes prochains "projets"? Devenir pro du canard laqué =*D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a volé le soleil il est en france en ce moment mais cet abruti a décidé de travailler à mi temps rhoooooooo!! on peut plus compter sur personne !
Publicité