Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
13 mai 2006

Journée de pluie & de soleil,

li_geausoleilmais dans ma tête c'est l'été!

Seule à ma fenêtre j'innonde le monde de bulles imaginant que cela pourrait donner à quelqu'un envie de passer la tête par la fenêtre, malgré le gris du ciel_

Dans la rue je virevolte en robe verte [ce qui, anecdote à part, m'a valu d'être abordée par des femmes louches prêchant une "bonne parole" blâmaant les êtres humains] pour un instant de soleil & une petite douche_

Je tente de relancer ma fibre créatrice en faisant de p'tits découpages-collages_J'observe le monde à l'abri de mes lunettes noires_Je gourmande avec (si peu de) complexes__________

______par contre je continue de mater mes cours avec intérêt mais sans grand succès. il ne me reste que 3 semaines pour étudier___

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité