Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
24 mai 2006

Vac-iches___(1°étape, les joies de l'organisation)

Pour commencer, les combats avec les sites officiels_____réel problème de société qui, ma foi, problématise souvent mes "préparations-aux-vacances". Entre les sites actualisés tous les 6 mois, ceux qui plantent toutes les 3 pages, où ceux où il est impossible de chercher une information précise autre qu'un horaire...c'est l'horreur!
En tant que jeune [fille, aux cheveux sombres, bientôt en examens, (presque) libérée (les jours impairs), vaillante, épanouie (idem), râleuse, en possession de l'ADSL parental &] je
me bas assez régulièrement (en prévision de presque chaque vacances en fait) avec les sites de transports...
voyagessncfcom

La difficulté du moment est d'organiser "concrètement" les vac-iches (vacances entre iches, bien sur!); depuis 6mois qu'on en rêvôtte en prenant des infos "par-ci, par-là" c'est loin d'être gagné!

La France s'étant retirée du système Eurodomino (laissant les gens du continent qui prévoyaient de partir en France prochainement totalement démunis, snif), il ne nous reste "plus que" Inter-rails.
Et, calcul fait tantôt avec un gentil employé de la scnb (j'appuie sur le gentil parce qu'il s'avère qu'en Belgique j'ai bien souvent des contacts avec des gens serrant les dents à qui il faut soutirer les renseignements au compte-gouttes..), on va partir pour moins cher qu'on l'aurait fait avec Eurodomino (sisisi, je ne suis pas prête à entendre une contestation d'une des PaulineS!!).

Mais c'est quoi ce projet de vacances?
4liégoises lâchées dans l'hexagone pendant 16 jours: 3 jours aux alentours de Cannes, 3 en Provence, 3 dans les Landes, 3 en Normandie & 3 à Paris...

Heureusement qu'il y a les vacances futures pour m'encourager à me coller aux examens...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te confie la lourde tâche de nous préparer du soleil (on l'a perdu en Belgique.. l'est chez vous?)
L
ça a l'air bien compliqué ces préparatifs de vacances , je vous souhaite bien du courage et puis la récompense sera au bout de belles vacances dans notre merveilleux pays!!!
L
..Parrainez nous & on vous enverra de jolies photos (& éventuellement cartes postales) des endroits où nous irons; on pourrait proposer ça aux parents, non?<br /> De mon côté je me demande qui pourraît me parrainer...éventuellement Mr.A. & pourquoi pas mes grands-parents...c'est pas gagné hein !
P
on devrai se faire paraîner pour ce voyage<br /> <br /> ICHES EN VADROUILLES, PRETES POUR UN TOUR DE FRANCE RECHERCHENT PARAINAGE !
Publicité