Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
11 août 2006

Je ne me dirais ..Pas.. que sur cette Planète, j'aurais écris ma Vie avec des Peut-être!

DSCN1088Encore et encore, l'été me traverse doucement.
Ma porte ouverte aux quatre vents, je voie passer les vivants.

On peste sur la poussière, remue des meubles, réaccroche des portes, dort, se bidonne à la pensée du concert pourri où j'ai entraîné un petit monde (tout ça pour une rêverie amoureuse...et je ne suis pas plus fixée qu'avant!).

Le temps ne suit pas vraiment nos esprits affamés de vitalité mais à tant sourire j'en oublie presque le gris du ciel.

Bientôt (oui oui, ça avance) j'aurais finis mes remuages de chambre & les photos suivront (pour le plus grand plaisir de vos pupilles ébahies, ouaw!).

En attendant j'ai décidé de me coller à l'écriture à partir de dimanche; aujourd'hui je suis terriiiiiblement affaiblie (j'ai renoué avec les vaccins après de longues années d'éloignement &..je suis un peu tombée dans les pommes..) et puis je vais boire un verre après tomate-mozza' & demain courses de Mr.A. + Happening de Théâtre Expérimental (ahah, quels beaux mots..) + normalement aperçu de [l'étudiant n°1 rencontré au boulot,] Guillaume..

Comment écrire le bien être sous la pluie? C'est presque plus dur que le blues de la solitude..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors? Ca n'avance pas avec Guillaume? Faudra tout nous raconter ^^<br /> <br /> bisous, tu passe qd tu veux a Huy
L
Guillaume est un prénom qui m'inspire un grand sourire lol il doit etre magique, la pluie c'est ueng rade source d'inspiration à s'y méprendre!
Publicité