Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
8 août 2006

-3 jours, 2 nuits, 1 tente, entre 2 & 4 amis-

DSCN1094.

Ce.festival ?
Le plus agréable auquel il m’ai été donné d’assister.

Pourquoi ?
Une ambiance et un cadre franchement plaisants :

Le festival se déroule dans l’abbaye d’un petit village vert près de Namur ; quasi tout le monde campe là-bas donc l’ambiance c’est quelque chose [après concerts toute la soirée le relais est pris par des amateurs au 4 coins des tentes, armés de guitares, tam-tam, accordéons et de leurs voixpour nous ravir].

Côté musique, la plupart des groupes je ne « les écouterais pas toute seule » mais c’est beaucoup de festif entraînant J’ai eu un coup de cœur pour LILA DOWNS et eu le plaisir de voir SAULE ET LES PLEUREURS en action.

Et puis, l’camping’, c’est sympa.
Et puis j’ai atteins (pour le plus grand étonnement de mes voisins de tente) mon stade de relâchement total le temps d’une soirée, très reposant pour moi (même si c’est fatiguant pour les autres
).
Et puis pouvoir observer des tas d’humains en mouvement ça m’botte.
Et puis j’ai fais la connaissance d’un voisin liégeois (que je vais pouvoir embêter dès qu’j’m’ennuie, il est juste à côté
).
Et puis j’ai enfin réussi à mettre un foulard dans mes cheveux qui donne un effet sympa.
Et puis j'ai passé du temps avec 2 de mes amis-mysteres (mystères pour moi, je ne sais quelle impression ils donnent aux autres)
Et puis le soleil est revenu, j’ai bronzé derrière les oreilles et lâché un ballon engagé dans le ciel.

Que dire de plus queEsperanzah ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces ficelles dans le ciel se sont...de grands parapluie!<br /> J'ai pris de nombreuses photos dont quelques unes sympa, ça illustrera une prochaine baffouille!<br /> <br /> Pour le foulard, je prendrais une photo un de ces 4 (quand j'aurais re-réussi à le mettre bien, soit quand je prendrais un peu de temps pour le mettre, hihi, ce matin avant le boulot j'ai voulu le mettre mais c'était pas réussi,en même temps il était 7heures...).<br /> <br /> Et pour les ressemblances entre 3 d'entre eux...il s'agit d'un hasard, ils ne sont pas "grumeaux" et de familles bel & bien différentes =]<br /> [A propos, je n'ai pas marqué leurs noms, mes accompagnateurs étaient:Pauline B, Timothée, Camille & Martin]
B
C'est quoi ces ficelles qui tombent du ciel? Contente que tu te sois amusée ^^<br /> <br /> PS: J'ai lu!
P
C'est vraiment une très jolie photo
L
les deux gars et la fille rousse ils se ressemblent un peu trop à mon gout lol sinon ça avait l'air sympa ça donne quoi en photo ton foulard dans es cheveux ?!
Publicité