Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
4 août 2006

Allons-y...en musique!

esperanzaah_

C'est le week-end,

il pleut sur fond bleu,

je suis (passablement, il faut le reconnaître) fatiguée,

esperanzah_

j'ai pas mal de choses à faire d'ici le départ à 19h pour le festival (sac, achat billets, dépôt contrat de semaine passée, passer à la gare, chercher tente),

en gros, tous les éléments sont en place pour 3 joyeux jours de camping en bord de fleuve, la tête en-musiquée & le corps humide...

Et franchement, je suis réjouie !

Bon week-end à tous; & vous savez quoi?
Je bosse (en fait) encore 2 jours la semaine prochaine (l'attrait du gain me poursuit..) entourée de ces gens qui me rendent folle.. Mais ça m'empêchera pô de commencer à me coller à mes "projets" cités précedemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité