Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
28 juillet 2006

Résolutions d'une mi-été indécise

DSCN1049Dans les 3 feuilles pliées du "magazine" de ma banque ils parlent de check des projets de l'été: qu'est ce que c'est qui est fait et qu'est ce que c'est qu'il reste à faire.
Bien entendu ils tournaient ça de manière à encourager les jeun's à la consommation (Splendide, quand tu campes, vas à un festival de musique, prends le train, ... tu peux emmener ta carte biiip !) mais, moi qui suis une amatrice face à l'infini des listes (qui me donnent la sensation d'être quelqu'un d'organisé..ce que je suis dans ma tête mais pas vraiment dans mon environnement!) l'idée me "tente" assez bien, saveur lapinienne bien entendu!
Mais il s'agit bien entendu d'une liste non-exhaustive..

Ce que j'ai (encore) envie de faire dans le(s) mois à venir (et que je pourrais sans doute faire, je ne cite pas mes envies "irréalisables" telles que voir certaines personnes dans l'hexagone où je ne remettrais pas les pieds d'ici un mois ou 2):

  • Enregistrer sur K7 Audio l'émission Vinyl'Victim quelques soirs de suite afin d'avoir du yéyé consistant (en cure, l'effet sur mon moral peut être salvateur!)
  • Me remettre (activement) à l'écriture (j'ai du mal à entretenir mon carnet vert & mes correspondances)
  • Faire de A à Z (et oui..) le transvasement de mon ex-chambre à ma future-chambre (je suis +/- seule dans la maison pour les quinze jours à venir, je peux donc me permettre tous les raffuts) [Déco comprise]
  • Me donner 48heures de sommeil (avec le frigo plein de bouquins pour les moments d'éveil)
  • Me préparer pour ma semaine Irlandaise (changer des sous vu qu'Irlande du Nord, retrouver mon billet d'avion, préparer un sac x-light)
  • Parfaire ma culture filmographique (en compagnie de tous les liégois interessés) & mes talents playstationniens (idem, si vous avez une manette pour m'accompagner..)
  • Me démouler (soit perdre une partie de mes habitudes de moules) en retrouvant ma complicité avec l'eau chlorée
  • Faire tous ces papiers & prendre tous ces renseignements qui me serviront tant (Carte Famille Nombreuse pour le train, Consulat de France pour le futur, cv correct pour boulot ici, ..)
  • Proposer des choses concrètes aux gens que j'ai envie de voir (alias retrouver mon esprit éclairci)
  • Pourchasser le monde entier avec les mots qui se promènent dans ma bouche, qu'importe si je dis des trucs cons, incohérents ou hors sujet s'il s'agit de ce que je (res)sens?
  • ....
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas cette complicité avec l'eau chlorée...mais retourne la chercher car c'est parfois assez salvateur:)
D
Y'a plus qu'à... comme dirait l'autre. C'la n'empêche pas que je te souhaite "bien du courage" [j'arrive jamais à tenir -à la lettre ou pas à la lettre- mes bonnesrésolutionsdumoment en ce qui me concerne.. hum hum] /m'enfin, je souris en sachant que je peux te lire au moins qlq part hihi.. alors j'dirai (aussi) "chaque chose en son temps et chaque temps sa chose" :] <3
Publicité