Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
16 mars 2007

"Nan, c'est pas que ces trucs n'arrivent qu'à moi, mais plutôt qu'ils m'arrivent...en priorité!"

DSCN1319

dernières24heures:

*J'ai utilisé des petites étoiles aux beaux reflets il y a quelques jours... la boîte restée ouverte s'est répartie sur ma moquette...26minutes pour ramasser étoile après étoile la galaxie de mon étourderie!

*Alors que j'attends un bus, je me retourne 30secondes le temps de vérifier l'heure à laquelle il est censé arriver à mon arrêt...c'est bon, je  suis dans les temps: je me retourne vers la rue et le bus est passé sans s'arrêter...

*3heures ce matin: le téléphone fixe sonne longuement & me tire du sommeil. Je suis seule dans la maison et laisse sonner [qui appelle? Il est quelle heure? Il y a eu un problème?]. Deux minutes plus tard, alors que je retrouve le sommeil en grommelant, voilà-t'y-pas que la stridente sonnerie remet ça [Pfff, qui est le co* qui m'appelle à cette heure ci?], le temps que j'empoigne l'objet de mon mécontentement & il devient silencieux... Je le garde serré contre moi, la gorge prête à rugir & à la 3ème attaque de l'engin je décroche & dis d'une charmante voix mal éveillée "ALLOOOOOOOOOOOO?". Un accent d'américain à décallage horaire me répond "Oui, oui, oui?"; "Si vous n'avez rien d'autre à me dire en me réveillant à 3heures du matin je ne peux que vous souhaiter une bonne nuit!".

*En sport nous voilà à nouveau à faire du mini-hockey: j'en étais à prendre mon pied à courir comme une folle après la baballe, la crosse à la main, quand une douce peste décida que j'étais à éliminer. Résultat? Cette adorable personne à qui je n'ai jamais parlé (hormis un ou deux mots moches qui m'échappèrent tout à l'heure, je dois bien l'avouer!) m'est rentrée deux fois dedans, m'a donné un coup de crosse dans le tibia & à tenté de me faire un croche-pied. Est-il possible qu'elle soit une "terriblement mauvaise gagnante" ?

*A la question "Tu restes avec nous ce midi?" de Julie&Morgane ce matin, j'ai eu le malheur de répondre oui ce qui m'a valu cette douce réponse: "Oh merde!". Elles ont eu beau m'expliquer qu'il y avait aucun problème avec moi si ce n'est qu'elles avaient prévu de faire quelque chose ce midi que je ne pouvais faire avec elles, j'ai broyé du gris pendant une bonne partie de la matinée... L'après-midi elles m'ont apporté un sachet: "On est désolées pour ce midi mais tu pouvais pas être là quand on choisissait ton cadeau quand même!"...que j'uis con!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gros bisous pour ton anniv la miss, alors n'est il pas cool d'etre majeure!
B
Il a des moments comme ca!!!<br /> <br /> Héééé encore joyeux naniversaiiiiiireeeeuuuuhhhh!<br /> <br /> Tiens, tes potes de gym elles me rappellent les pet*** de ma classe. J'amais vu des filles aussi aggressives! C'est qu'un sport purée! Hum...
Publicité