Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
15 septembre 2009

Les jours où je suis "incapable de tout"...

A mettre sur le compte de mon esprit romantique un peu amer ? Peut-être...

Des moments parfaits pour un seul fait : (m')arrêter.

Qu'importe de savoir ce qu'il faut que j'arrête vu que la seule chose de sûre c'est que je suis prise sur le fait : je suis prête.
Je m'arrête sur l'arrête d'une défaite qui, en fait, ne s'y prête guère.
Je m'apprête sur un air de fête, la crête nette, la raie faite ; j'matte ma tête qui s'reflète.

Que dire de plus ?
Je suis charrette !?

Grosses peurs d'a(d)venir, petit mal de gorgette, il ne reste plus qu'à ce que je me projette... dans le "reste de ma vie".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité