Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
5 décembre 2005

Vous avez dit farine?

Les belges comprendront,
j'explique pour les français...

Ici le 6 septembre se fête la St Nicolas.
Et..les étudiants de la fac viennent hanter leur ancien lycée; ils sont là à toutes les entrées & sorties à demander de l'argent aux pauvres petits lycéens sans le sous. Et s'ils ne donnent pas ils se recoivent de la farine ou..des oeufs, de la bière, du coca.

Le plus souvent les autres choses que la farine sont réservées pour les connaissances hors moi, l'an dernier, j'ai recu un oeuf (humm) alors que je connaissais personne..

Cette année j'ai recu des menaces de mes quelques connaissances (masculines) qui sont à la fac.. C'est à dire qu'ils m'ont aimablement prévenu qu'ils me réservaient un oeuf..je prie pour qu'ils ne viennent pas!

Aujourd'hui je me suis JUSTE pris de la farine 4 fois (en passant 4 fois la porte du lycée) mais demain..ils seront bien amochés par une nuit d'alcool & je crains le pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Genre ils étaient Obligés..
L
Pas encore d'oeufs..mais les ex-liég1ciens me connaissant m'ont enfarinée à nouveau..
Publicité