Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
7 décembre 2005

Morte de sécheresse la fiancée de l'eau a marié son sang à celui du ruisseau * Prince range ton drap blanc!

icecrime Il fait froid.

Une amie à moi (& à ma mère) m'a offert un St Nicolas & quelques gougouilles (*mot typiquement belge désignant des bonbons & petites choses du genre, mauvaises pour les dents, qui ne remplissent par le ventre mais font du bien au moral)..on m'a fêté ma St Nicolaaaaaaaaaaaaas !

> Ici noël n'a qu'une importance secondaire mais la St Nicolas se fête activement.

Les étudiants étaient même pas là aujourd'hui, me voici délivrée, résultat de cette année = 0 oeufs (super, surtout que tantôt y'a une fille qui en a splouché un sur une autre en plein cours..comme quoi "ils sont graves les gens" & les étudiants donnent des idées aux autres..).

Il (m')est parfois plus facile de ne pas avoir le moral que de l'avoir...comme si c'était mal d'arriver au point où on est bien.. Bon courage à tous pour cette période qui a tendance à gelé les pensées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité