Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
9 décembre 2005

Photophoto =D

Tout juste rentrée aujourd'hui je repartais effectuer une course pour ma mère.

J'ai décidé d'emporter l'appareil photo jetable que j'ai gagné au début de la semaine.

[Je pense qu'il faut aider la chance & participe assez souvent à des petits concours bêbêtes. Le paquet inconnu que je suis allée chercher ce lundi était..un appareil jetable à flash rouge..je me demande ce que ça va donner !!! Ça tombait super bien vu que mon appareil photo est out depuis un passage à la mer cet été (et j'ai pour le moment pas assez d'argent pour l'amener à la réparation; la garantie ne "prend pas en compte ce genre de problème"..benh tiens!) & que l'appareil "clack clack clack" (dont certain ont peutêtre entendu parler ou vu des photos, je tenterais d'en faire scanner une bientôt) n'accepte plus de "lancer" les pellicules]

Avec la St Nicolas des étudiants au début de semaine & les nombreux chocs que je fais inconsciemment subir à mon sac j'ai préféré ne pas le prendre résultat: j'ai pas encore pris une seule photo.

Là, sachant l'appareil à portée de doigts frigorifiés, je "pensais photo".
Seule (donc n'ayant pas de discutions à tenir), à une heure délicieuse ("entre chien & loup"), j'ai savouré tout ce(ux) qui m'entourais.

Je n'ai pas pris une seule photo; je me sens pas encore de prendre en photo de près des inconnus & avec ce genre d'appareil les photos de loin ne donnent rien. A quand le courage?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité