Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
10 décembre 2005

Samedi matin...

atheneeliege1...début des examens -2J.

Là, c'est promis, je vais me coller au boulot.

Programme du jour > Physique (apprendre le peu de théorie & savoir appliquer les fabuleuses formules telles que celle de l'énergie potentielle =D [mon prof m'a gentiment accueilli en ce début d'année par un "Églantine, ah oui, je t'avais l'an passé toi, t'es pas faite pour la physique, hein :-) ???" Depuis je boycotte mentalement la physique]) puis Espagnol (tiens, si j'apprenais les conjugaisons & verbes irréguliers vus dans les 3 dernières années? L'examen est mardi? Euuuuh..oui)

Je vais PAS sortir de chez moi (je me suis aéré le cerveau au matin en faisant les courses de Mister A, c'est suffisant je croie) & je suis seule donc avant de me coller au boulot > rangement avec musique à fond, séchage de cheveux, danse des éléphants en solo & peut être extériorisation de quelques cris...

[à droite vue sur mon lycée, le plus laid bloc de béton liégois, non?]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bêêêêh,<br /> je suis pâââs d'accord avec toâââ!<br /> Je n'suis pâââs un mouton, faut pas croîîîre les gens!<br /> <br /> Par contre pour la sortie du soir..je te fais remarquer qu'elle n'était pas prévue..jusqu'au sôôââââr !<br /> >Bastien?
S
Et si t'es sortie après et avce moi, sisi! Petites aventures qui pimente ma vie de céliba confirmée (peut etre plus,pour les infos ma petite!)Et d ailleurs Liége 1 c'est moche et ca pue le mouton
A
c'est vrai que ça vaut pas mon lycée (completement neuf). <br /> Bon courage dans tes revisions.
Publicité