Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
10 décembre 2005

Heureusement que les journées sont longues..

...la soirée que je m'aprête à passer sauvera sans doute cette journée grise de la colonne des "journée à se tuer".

Je vais retrouver Polo pour boire un verre ou 2 (nononon, je ne vais pas TROP boire, je risquerais de prendre goût à l'alcool & ça je ne peux pas..). J'ai pas trop pigé si l'autre Pauline en serait aussi, je pense que non (il me semble qu'elle a déjà quelque chose de prévu..). Laurine, perdue dans sa campagne, ne viendra pas.

Ainsi je vais pouvoir quitter ma physique, je l'ai déjà suffisamment matée aujourd'hui pour savoir qu'elle vaut pas la peine que j'en fasse un steak. J'ai réussis tous les exos fais aujourd'hui & presque enregistré les jolies définitions & formules. Demain je reverrai ça & ça irai j'espère. Je vais tenter de prouver à cette moule de prof que je PEUX réussir.
Et puis, je vais tenter de me prouver aussi que je peux réussir, car même si je m'en doute, dans la pratique je ne..pratique pas la réussite totale =D

Bonne soirée à ceux d'entre vous qui me lisent tardivement, si vous voulez faire une prière pour la résurection du net chez Daphné, la réussite de mes examens, les larmes de bonheur sur l'univers entier ou 1 amour au coin de toutes les rues n'hésitez pas: la nuit est longue & la vie aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité