Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
12 décembre 2005

Première étape..réussie!

egl_retro2 Il m'en reste plus que 9 =) !

Deux semaines de boulot avec moi même ça me paraît faisable; je bosse mieux seule qu'en cours [où je suis là mais mon esprit se promène]  même s'il me faut un bon petit temps pour me lancer, une fois partie je peux étudier des heures durant.

Je pense qu'on "parlera internat" ce soir avec mes parents mais je pense aussi que je peux deviner la fin de la discutions : "On se redonne quelques mois de test & si tu veux toujours partir à la fin de l'année on en reparlera, ok?" Et je dirais oui, c'est rassurant de rester chez soi, dans un monde connu. Et à la fin de l'année il y aura sans doute (..) les travaux de l'entrepôt commencés & je me dirais "peut être là bas ce sera différent". Alors je vais rester. Mon esprit ouvert sur l'idée de l'internat pourra s'évader quand ça ira plus. Mais j'ai des gens ici chez qui m'évader. Alors je préviendrais mes parents ce soir, après que ma mère est prononcé la phrase citée plus haut, que je reste mais qu'ils ne cherchent pas à me mettre aujourd'hui des barrières que je n'ai jamais eues. Je n'ai pas à me rébeller contre leur autorité, j'ai beaucoup d'autonomie; mais y'a des moments où, d'un coup, ma mère tente de me mettre des limites dont je n'ai que faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité