Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
10 février 2006

Moi, méchante ? Hey, ma grande, descend sur terre qu'on ne s'y retrouve pas !

museau_de_vache____"Oh, non, je ne survivrais pas sans les crosses noires, il me les faut, je les veuuux, aaah !!"

Ce n'est pas la première fois où j'ai peur de certains "ados" qui m'entourent (& oui_on est bien censé craindre son prochain, nan?__enfin, je dis pas, j'ai des amis ados, j'ai rien contre eux, d'ailleurs_ __j'en suis !!).

A la vue de certaines "camarades" de mon groupe de gym en pleine furie pour avoir des crosses noires je n'ai pu me contenir d'improviser un monologue tragique (cité plus haut) en hurlant de toutes mes forces_ __

Ca a eu l'effet désiré: je n'ai mis de poing dans la figure de personne, j'ai exterminé mon énervement & j'ai même eu droit à un beau silence (qui ne fut pas interromput par la prof..héhé!) pour m'entendre crier.

>mOi, impulsive ? Jamais =D

Ce coup-ci la photo est de moi (c'est une vache à langue-verte-tentaculaire avec qui j'ai sympathisé il y a 2ans), merci Valou pour le scann (prochainement photos "rouches"). J'aime écrire mOi en y mettant un égocentrisme de taille. Un week-end d'étude & de repos en famille s'annonce (mes grands-pa' parisiens arrivent demain; mon demi/beau-frère est là; j'ai 2-3 gros boulots pour la semaine prochaine; j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin).

A la demande général de..une je rédigerai bientôt une "chronique" orienté filmographie (si c'mot existe..). Pas d'inspiration outre mesure pour aujourd'hui > mon demi-beau-frère m'attend pour voir un film que je sens mal (vu le fossé entre ses goûts & les miens..): Evolution (hummm?). Da, bon départ &_ __ ____Amis du  soir, bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien balancé ;) Balance ma grande! balannnnce !!!<br /> <br /> [...]joli décalage photographiqueuh! & Bon repos à toi :)<br /> <br /> <3
Publicité