Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
14 juin 2006

Bienvenue (avant nouveau départ) chez moi!

dscn0787Photo à contre-jour de fenêtre de la malchance du jour..

Pendant mon "absence" ma mère, pleine de bonne volonté (et de bonnes intentions, j'en suis sure) à ouvert en grand la fenêtre de ma chambre.

Mieux que la pluie qui mouille, d'indésirables (& relativement laids) intrus ont emménagé...il faut croire que c'est assez récent car pas un caca de...pigeon !
Je les ai effrayés en beuglant un gros coup quand je les ai vus (4-5) dans ma chambre mais ils sont revenus après, résultat je suis condamnée à ne pas (trop) ouvrir mes fenêtres dans les jours à venir (ça aurait pu tomber plus mal, je pars vendredi soir!).

Enfin, jusque là je suis "à peu près" de retour dans la e-vie (et chez moi).
L'agréable du jour c'est que, ça fait au moins 3 heures que je suis chez moi et que pour le moment on a plutôt bien rigolé avec ma môman..

Au fait, tant que j'y suis, j'ai passé la fin de mes examens et je croie que cet été j'aurais pas à étudier.. (je croise les doigts pour espagnol). J'ai cru réussir mon oral d'anglais (en glissant un mot d'espagnol, "lugar" =lieu prononcé à l'english, pendant un quart d'heure) et j'ai assuré en bio (matière que j'ai passé à l'oral car avant le reste de la classe pour profiter de mes vacances =]).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité