Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
9 juin 2006

Vac-iches___(3ème & ultime grande étape avant départ, achat des billets!)

dscn07801Je les ai [ceux de toutes les 4, quelle responsabilité !] !

On a passé ensemble une bonne heure accoudées au comptoir de la gare mais c'est bon, on a réservé les billets des tgv &  acheté nos pass inter-rails.

Dans exactement 17jours nous serons arrivées sur la côte d'azur pour débuter notre voyage.

Maintenant que je peux "tâter" les billets, témoins de notre futur, j'y suis presque..

En même temps, je me demande quel sera le résultat de notre mélange  continu pendant deux semaines...je me réjouis d'avance de toutes les histoires à venir (et les rigolades bêbêtes, et les coups de soleil pour les autres, et, et, et..).

J'espère que j'aurais totalement évacué les tensions qui se promènent en moi, parce que de "sortir de chez moi" je réalise d'autant plus les difficultés que j'éprouve à y vivre [je suis là pour 24heures & déjà quelques prises de tête entre nous et une longue discussion déprimée..]!

_____Anglais réussi_____

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui quelle responsabilitée.. Mais le monsieur sncb était gentil et on fait du contact social, et maintenat d'ailleur on part dans 10 jours (oooh plus beaucoup) et t'es toujours aussi stresser
D
Comme quoi tout arrive ;)
B
Ah oui au fait, bonne merde pour la suite ^^
B
Géo: Réussi<br /> Histoire: Certainement, exercice bizarre donc je ne sais pas ce qu'elle en pense...<br /> Dissertation: Trop nulle, je n'avais pas d'idées, j'espere qd même ne pas m'être trop viandée...<br /> Je termine le 21! J'ai francais en oral... :s<br /> <br /> Sinon lundi j'ai présentation orale de mon travail de communication, mardi j'ai oral de religion, mercredi Sciences, Jeudi oral d'anglais, vendredi présentation orale de mon travail d'Histoire de l'art, lundi Math, mardi oral de neerlandais et enfin francais!Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'espere que je vais réussir,surtout les langues où tout est quasiment dejà joué :'(
Publicité