Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
17 septembre 2006

Le DROIT chemin

DSCN1148La bonne blague de l'adulte moyen (bonjour si tu passes par là!) quand je dis que je pense "attaquer le droit" l'an prochain mais que je ne sais pas encore si j'ai envie de rester ici ou de rejoindre Caen ou Paris c'est :
"Alors, tout ce dont tu es sûre c'est que tu vas prendre le droit chemin ?"

Vous pensez pas si bien dire...
..j'ai l'impression qu'il y a tant de gens qui se laissent vieillir tristes! Je pense que le choix de mon futur job m'inquiète moins que tout ce qui suivra; l'immersion dans un autre quotidien (peuvent-ils tous être agréables?) et tout un tas de choses que je ne pourrais contrôler..pas de contrôle = flippe total!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité