Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du lapin blanc
24 février 2006

Vacances, me voilà!

Mon belgunivers se trouve être en décalage avec le françouillunivers.

Ainsi je suis en vacances depuis 3heures & 42minutes (exactement).ski

Des vacances où je ne vais ni faire des prouesse en ski (ou en snow..)

vacancespied_ventailNi me relaxer dans une destination lointaine & ensoleillée..

Au programme ma ville (pas si pluvieuse ces 2 derniers jours) & peut être l'inconnue Strasbourg..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui le ciel est bleu par chez nous! Même si le froid nous hérisse encore l'échine ca fait du bien!<br /> <br /> Je te souhaite de tres bonnes vacances peut etre qu'on pourrait se voire une journée? (peut etre pas plus car je croule deja sous le travail :'( ou alors on se fait de méga retrouveilles (aniversaires ^^)à Paques?)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité